Nos 3 mousquetaires ont ramené la coupe à la salle ce samedi.
Félicitations à Anh-Sin, Noor et Rafi (ordre alphabétique) ; la coupe est bien visible sur la vitrine, jusqu’à l’année prochaine ![]()
La mairie nous imposant de fermer la salle (climatisée
) pour cause de canicule, la salle de billard est inaccessible jusqu’au 29 juin au matin, a minima.
Une demande de dérogation est en cours… mais je viens d’apprendre que l’ordre est préfectoral.
Le préfet a donc décidé d’imposer la fermeture d’une salle climatisée pour cause de canicule. Je vais pouvoir rester au chaud chez moi.
La salle de billard reste accessible durant cette période.
La permanence est assurée fréquemment par nos membres.
Surveiller l‘agenda du site et téléphoner au 06.64.74.46.10 pour confirmation.
Aux visiteurs : Il est possible de prendre rendez-vous, la salle étant fermée à clef.
depuis ce jour (mardi 19 mai 2026) jusqu’en novembre, le parking est fermé pour raison de travaux (toiture du complexe).
La salle reste accessible, il suffit (!) de trouver une place quelque part… ![]()
L’après-midi du vendredi dernier (27/02) fut très animée dans notre salle !
Neufs jeunes gargeois ont pu y mettre l’ambiance dans une bonne humeur et un enthousiasme certain. Encadrés par plusieurs membres du P.R.E. de la ville de Garges. 
Mon seul regret : ne pas avoir pensé à faire un extrait vidéo
de ce stage découverte.
Une prochaine fois, sûrement.
Merci Messioud d’y avoir pensé et aux encadrants d’avoir permis une telle ambiance.
Ce dimanche l’ambiance était aux rencontres amicales mais acharnées : un tournoi interne oppose les membres, que ce soit en carambole libre, bande ou 3 bandes ou en billards à poche (américain, blackball).
Les matchs se déroulent encore sur plusieurs semaines, pour plus de souplesse.
Merci à Noor d’y avoir pensé et surtout de l’organiser.
Ce mercredi 25 février, nous avons reçu l’association culturelle et de loisirs « En Marche ».
Au travers de celles-ci plusieurs jeunes ont pu découvrir les jeux de billards et passer un excellent moment de détente.
Merci à Faysal pour cette initiative et les photos (floutées pour raison de confidentialité).
À partir du 24 janvier 2026, un nouveau créneau horaire est en place pour une permanence.
Notre présence en salle est assurée :
Nous y sommes bien plus souvent, de façon non planifiée. Le plus simple est de téléphoner en salle (01.39.93.03.06) pour annoncer votre passage.
Pour rappel :
Plus de renseignement : Romain au 06.64.74.46.10