Fermeture exceptionnelle

La mairie nous imposant de fermer la salle (climatisée ) pour cause de canicule, la salle de billard est inaccessible jusqu’au 29 juin au matin, a minima.

Une demande de dérogation est en cours… mais je viens d’apprendre que l’ordre est préfectoral.

Le préfet a donc décidé d’imposer la fermeture d’une salle climatisée pour cause de canicule. Je vais pouvoir rester au chaud chez moi.

The following two tabs change content below.

Derniers articles parromaillard (voir tous)